COMMENT un poulet informatique traverse la route ?

Réponses avec les différents langages de programmation (version poulet !)


Poulet Windows 95 : Le poulet a de très jolies plumes multicolores qu'il montre lorsqu'il traverse, mais si on le cuisine, il a le goût de ...poulet.
Poulet Windows 2000 : Traversera la route en Juin... Non en Août. Enfin en Septembre, c'est sûr.
Poulet OS/2 : A traversé la route il y a quelques années, mais tellement discrètement que personne ne l'a remarqué.
Poulet Microsoft : Le poulet est déjà des deux côtés de la route. En plus, il a aussi acheté la route, et toutes les voitures susceptibles d'y rouler lui payent une taxe.
Poulet OOP (Object Oriented Programming): Le poulet n'a pas besoin de traverser la route: Il envoie un message à la place.
Poulet Assembleur : D'abord, le poulet construit la route ...
Poulet C : Le poulet traverse la route sans regarder de chaque côté.
Poulet C++ : Le poulet ne devrait pas avoir à traverser la route. Il suffit de faire une référence à [poulet] de chaque côté.
Poulet VB (Visual Basic): FDepartementale!LaRoute.Traverse (un poulet)
Poulet Delphi : Le poulet se trouve tiré de l'autre côté de la route.
Poulet Java : Si votre route doit être traversée par un poulet, le serveur en downloadera un de l'autre côté.
Poulet Web : Met une patte sur la route, tourne à droite, puis se met à courir de façon aléatoire.
Poulet Gopher : Essaie de courir, mais se fait aussitôt aplatir par le poulet Web.
Poulet Cray : Court plus vite que n'importe quel autre poulet, mais si vous ne le plongez pas dans l'azote liquide d'abord, il arrive de l'autre côté complètement cuit.
Poulet Logique Quantique : Le poulet est distribué de manière stochastique de chaque côté de la route, jusqu'à ce que vous l'observiez du côté où vous êtes.
Poulet Newton : Ne sait pas glousser, ne sait pas voler, ne sait pas courir et ne pond pas d'oeufs... mais vous pouvez lui faire traverser la route dans votre poche.
Poulet Mac : Aucun possesseur de poulet, un tant soi peu raisonnable, ne voudrait avoir un poulet qui traverse la route. Et de toute façon, il n'y a aucun moyen de lui dire comment faire.
Poulet COBOL :
0001-POULET-TRAVERSER.
IF PLUS-DE-VEHICULES THEN
0010-TRAVERSE-LA-ROUTE
STEPS FROM 1 BY 1 UNTIL DE-L-AUTRE-COTE
ELSE GO TO 0001-POULET-TRAVERSER

 

 

 

 

 

 

 

 

Après le COMMENT, voici le POURQUOI :

- maîtresse de maternelle : pour aller de l'autre côté
- Platon : pour son plus grand bien.
- Aristote : c'est dans la nature des poules de traverser les routes.
- Karl Marx : c'était historiquement inévitable.
- Ronald Reagan : j'ai oublié.
- Bill Clinton : je n'ai pas, je dis bien je n'ai pas eu de relations sexuelles avec cette poule ; et je ne lui ai pas demandé de mentir.
- Capitaine Kirk (Star trek) : pour aller courageusement là où aucun autre poulet n'avait été auparavant.
- Hippocrate : en raison d'un excès de bile dans les humeurs.
- Alain Juppé : il n'y a pas à discuter ; c'est la seule politique possible pour le poulet, du reste, il se sent parfaitement droit dans ses bottes.
- Jacques Chirac : voyez vous... il s'agit là d'un droit fondamental du poulet ... et croyez moi, j'interviendrai chaque fois que cela sera nécessaire, pour que ce droit soit respecté.
- Victor Hugo ... et le misérable poulet, éreinté, malade, poussé par la famine, passa de l'autre côté, où il pensait (à tort) pouvoir trouver une maigre pitance.
- Andersen (consultants en communication) : l'apparition d'une nouvelle donne technologique, aussi bien qu'idéologique, dans un contexte marqué par la dérégulation de la latéralisation de la route, à laquelle le poulet était jusque là habitué, nécessitait une action de grande envergure en communication, afin d'aider le poulet à se faire connaître et implicitement à faire reconnaître son action dans ce domaine.
- Moïse : l'esprit de Dieu vint parmi les poulets, et Dieu dit : "tu traverseras la route" . Et le poulet traversa la route, et Dieu vit que cela était bon.
- Martin Luther King : j'ai fait un rêve ; j'ai rêvé d'un monde où tous les poulets auraient le droit de traverser la route sans avoir à rendre de compte à quiconque.
- Fox Mulder (X-Files): vous l'avez vu traverser la route de vos propres yeux : combien de poulets devront encore traverser la route avant que vous n'y croyez ?
- Freud : votre question reflète une insécurité sexuelle sous-jacente.
- Bill Gates : je viens de sortir le nouveau Poule-Office 2001, qui ne va pas seulement traverser les routes, mais pondra des oeufs, remplira vos documents importants, et vérifiera la comptabilité de votre chéquier.
- Einstein : que le poulet traverse la route ou que la route se déplace sous le poulet dépend de votre repère de référence.
- Ernest Hemingway : pour mourir ; sous la pluie